Commentaires: 105
  • #105

    TOURNIER Claude (lundi, 26 janvier 2026 17:53)

    En tant que président du conseil syndical d'une copropriété de 90 logements, dont M. Chevreux et son équipe ont vidé nos sous-sols de tous leurs encombrants, je ne peux que me joindre au concert de louanges des commentaires précédents.
    Dès le premier abord, nous avons apprécié l'écoute, la culture, l'attitude positive de M. Chevreux. L'intervention a été réalisée en une matinée alors qu'elle était prévue pour deux jours. Lui et ses trois collaborateurs ont travaillé rapidement, en restant à l'écoute des personnes concernées. Et, cerise sur le gâteau, la facture sera légèrement inférieure au devis initial. Difficile de trouver mieux.

  • #104

    Chardon (mardi, 06 janvier 2026 21:17)

    Travail impeccable, qu'ajouter aux commentaires précédents , si justes ?
    Que c'est un véritable plaisir de commercer avec M Chevreux, qui comprend votre besoin, et trouve une solution à tout problème. Délais et engagements respectés, au delà du professionnalisme, un sympathique et honnête contact qui rend légère une situation plutôt pénible au départ. De son intervention résulte un total soulagement, on ne peut que vivement le recommander.
    Merci à lui et à son équipe.

  • #103

    CERF (jeudi, 11 décembre 2025 16:32)

    Excellent!
    Nous recommandons vivement cette entreprise qui défie toute concurrence.
    Monsieur Chevreux et son équipe ont effectué une intervention très efficace, rapide et ils sont en plus , à l’écoute et très gentils.
    Monsieur Chevreux connait bien son métier et possède une grande culture sur les objets.
    Vous pouvez faire confiance à cette entreprise qui est très professionnelle.

  • #102

    JL Gantner (mercredi, 10 décembre 2025 18:34)

    Quel talent !...
    Ce Monsieur Chevreux et son équipe pourront se targuer de m'avoir extirpé le premier commentaire de ma vie rédigé sur Internet !... (Authentique !)
    Juste quelques mots pour les remercier chaleureusement d'un service dont on aimerait que le professionnalisme, l'honnêteté et la sympathie soit le modèle pour toutes les autres entreprises.
    Ce Monsieur RL. Chevreux : "Un homme bien" comme on disait avant Internet, et en tirant son chapeau lorsqu'on croisait dans la rue un homme comme lui, sa bonne humeur et ses bonnes bonnes manières...
    Allez, je retourne à mes pinceaux et à mes tableaux. L'esprit tranquille de savoir mon garage vidé et propre avant de m'en séparer. Oui, "Bon débarras !"

    JL Gantner, artiste
    Instagram : @gantnerjl

  • #101

    SIMON (vendredi, 28 novembre 2025 18:21)

    Je recommande cette entreprise qui est sérieuse et efficace ! Mr Chevreux est très sympathique et professionnel. Merci a son équipe qui a fait du très bon travail.

  • #100

    Stella (dimanche, 12 octobre 2025 20:37)

    Je recommande. Rapide, efficace.

  • #99

    CORSINI (lundi, 11 août 2025 21:35)

    Je ne peux que vous recommander de faire appel à Monsieur Roger Laurent CHEVREUX. En effet, nous avions un grand besoin de nous débarrasser d'encombrants (dans le cadre d'un futur déménagement), vu que la ville de Besançon n'assure plus ce service, et c'est tant mieux !) Au vu des commentaires sur son site, unanimes quant à ces services, j'ai décidé de l'appeler. Il était en vacances mais ma néanmoins répondu et nous avons pu prendre un RV pour l'établissement d'un devis le jour même de son retour, soit vendredi dernier matin.
    RV respecté et quand j'ai vu Roger Laurent, et sa sympathie aux premières paroles, j'ai de suite compris pourquoi l'ensemble des commentaires sur son site étaient si exacts et honnêtes !
    Monsieur CHEVREUX (la prochaine fois, je lui proposerai que l'on se tutoie tellement sa sympathie, son humour, son empathie sont réelles). Je peux vous assurer que sa prestation, dès le lundi suivant s'est faite dans les conditions vues ensemble, avec un grand respect de nos attentes, voir plus car il a même emmené des objets non définis initialement, sans supplément.
    Je dois vous dire que Monsieur CHEVREUX est également brocanteur et qu'il n'est pas avare d'explications sur les objets de collections que vous possédez, et toujours de bons conseils, quitte à vous diriger sur un / des commissaire(s) priseur(s) quand il estime qu'il considère qu'un objet en vaut la peine et qu'il ne pourrait pas honnêtement offrir un prix adéquat.
    Pour les collectionneurs, sans l'option débarras, je suis persuadé qu'il peut être très intéressant de le contacter car il a une foultitude d'objet à vendre.
    Pour ce qui concerne mon 1er contact, le résultat entre les divers objets à débarrasser (Vieux meubles sans valeur, vieille machine à coudre pesant son poids des années 50 et HS, vieux scanner A 3 HS, diverses planches en bois, vieux lit enfant avec sommier HS, vieux gros "clic clac" HS, et j'en passe) et les quelques objets présentant une petite valeur en brocante et dont je souhaitais me débarrasser également, je peux vous dire que le solde à été de zéro euros. Une affaire parfaitement équilibrée.
    Je ne suis absolument pas du genre à jouer du violon, et je ne peux que vous conseiller de l'appeler, vous comprendrez de suite !
    Encore tous mes remerciements à lui, ainsi qu'à son équipier (il était nécessaire qu'ils viennent à deux). Mieux qu'efficace, je dirais efficient !
    Patrick C. de Besançon centre-ville

  • #98

    J-L Guillermoz (mercredi, 30 juillet 2025 10:43)

    excellent travail effectué rapidement et proprement
    je ne peux que recommandé cette entreprise et son très sympatique patron
    encore merci




  • #97

    NicolasB (mercredi, 25 juin 2025 10:08)

    Très bonne prestation de débarras d'une maison sur 3 étages... Conseils, disponibilité, on est en confiance et rassuré tout au long du processus.
    Sans oublier une culture et une connaissance historique passionnantes lors des échanges avec Roger-Laurent.
    N'hésitez pas à faire appel à lui pour vos débarras.

  • #96

    martin clair (lundi, 19 mai 2025 10:09)

    Monsieur Chevreux a une personnalité très chaleureuse et empathique
    son travail est soigneux et propre, efficace
    je recommande vivement monsieur Chevreux et son équipe

  • #95

    MC PY (jeudi, 06 février 2025 10:21)

    Travail sérieux, soigné et qualitatif.
    Je recommande !

  • #94

    Pauline M. (jeudi, 09 janvier 2025 15:18)

    Un excellent travail effectué rapidement malgré la distance et les conditions difficiles. Un relationnel chaleureux, une planification au point. Nous sommes très satisfaits du professionnalisme de M. Chevreux et de son équipe.

  • #93

    Nicole Cardot (mardi, 17 décembre 2024 17:03)

    Merci Mr Chevreux,

    Je vous sais gré du travail que vous avez effectué dans la maison 8 rue Grenier dans laquelle j'ai vécu avec mon mari jusqu'à son décès en janvier 2024.
    Vous avez été très efficace avec un travail très soigné, propre et très professionnel.
    En plus agréable communication lors de la prise de contact avec vous.
    Je recommande très fortement votre entreprise.

  • #92

    Coulon Francois (mardi, 12 novembre 2024 13:45)

    Parfait ! Ponctualite , gentillesse , travail effectue rapidement , si la perfection n'est pas de ce monde , nous nous en approchons... Encore Merci Mr Chevreux sans oublier votre equipe...A bientot tres certainement !

  • #91

    Rigolli Cinzia (lundi, 04 novembre 2024 12:38)

    Monsieur Chevreux m'a été recommandé par mon notaire ainsi qu'une autre personne.
    Une fois que vous le rencontrez, c'est lui qu'il vous faut : très à l'écoute de nos besoins et très professionnel, ainsi que son équipe.
    Travail soigné et propre.
    De plus , facture inférieure au devis annoncé, donc parfait.

  • #90

    KERN (jeudi, 17 octobre 2024 20:30)

    Première prise de contact chaleureuse, écoute bienveillante, intervention (dans une maison occupée pendant plus de 60 ans, avec 1 étage, 1 cave, greniers, 1 garage) planifiée sans difficulté ; très gros travail, propre, accompli dans les délais fixés et la bonne humeur, par une équipe sympathique. Un petit couac concernant la transmission d'une consigne relative à 2 meubles évacués alors qu'ils étaient censés rester sur place, parfaitement compensé par un geste commercial consenti sans aucune difficulté par Monsieur Chevreux qui s'est toujours montré très disponible (réponse rapide par texto, téléphone ou mail). Facturation correspondant au devis qui était clair et abordable. Entreprise sérieuse à contacter sans hésiter. MERCI à eux !

  • #89

    Thierry Ch. (mercredi, 21 août 2024 20:29)

    Très satisfait du travail effectué. Une excellente communication avec un sens humain profond.
    Le travail a été effectué de façon très professionnelle.
    Je recommande cette entreprise.

  • #88

    Marie Mettetal et famille (lundi, 29 juillet 2024 17:46)

    D’emblée, le contact avec Mr Chevreux est agréable, intelligent : je dirais rare. Il a beaucoup d’humour et n’est pas effrayé par la tâche qui s’annonce colossale. Et il vous fait sentir plus léger, débarrassé d’une corvée insurmontable.
    Merci à lui pour son excellent travail.
    Ne cherchez pas ailleurs…c’est lui l’homme de la situation et cerise sur le gâteau il est très honnête et la facture est moins élevée que le devis …..

  • #87

    LAMONTELLERIE (mercredi, 10 juillet 2024 18:50)

    Equipe professionnelle, efficace et sympathique , à l'écoute de nos besoins, à recommander

  • #86

    GIROUD (mardi, 25 juin 2024)

    Plusieurs personnes nous ont conseillées vos services et on comprend pourquoi
    Super équipe!!!! La maison a été vidée rapidement et nettoyée.
    MERCI !!!!

  • #85

    Bulle-Giroud (mardi, 25 juin 2024 12:34)

    Un grand merci à toute l’équipe pour le débarras de notre maison d’Ornans pleine à craquer
    À contacter sans hésitation
    Très professionnel et très sympa

  • #84

    GOMBERT Frédérique (lundi, 24 juin 2024 12:04)

    Entreprise très séreuse que je recommande vivement. MR chevreux est à l'ecoute de vos besoins. Très bonne communication avec beaucoup d'empathie dans des démarches souvent douloureuses suite à un décès et dans la succession. Rapide, efficace.
    Vous pouvez lui faire confiance.

  • #83

    Giraudon (mercredi, 19 juin 2024 11:17)

    Monsieur Chevreux a toujours répondu clairement à toutes nos questions et demandes particulières avec professionnalisme et toujours sa bonne humeur.
    Monsieur Chevreux a toujours répondu rapidement par mail, texto ou appel téléphonique.
    Sa société a débarrassé le bien immobilier et ses annexes qui était dans un état d'abandon et d'accumulation extrême. il nous a remis la maison dans un état de propreté plus que satisfaisant.
    Nous remercions et recommandons monsieur Chevreux et son équipe pour le travail accompli avec nous.
    Société à prendre en toute confiance.

  • #82

    Thomas Bernadette (jeudi, 23 mai 2024 16:22)

    Super boulot efficace et rapide merci a vous et votre équipe

  • #81

    Chevalier Brigitte (jeudi, 02 mai 2024 22:27)

    Je recommande vivement cette entreprise. Le travail est parfaitement exécuté, de manière professionnelle et efficace. Monsieur Chevreux est une personne très sympathique et amicale qui effectue son travail avec ardeur et avec une bonne humeur communicative. Merci pour le débarras de mes encombrants.

  • #80

    Marie-France (samedi, 02 mars 2024 19:48)

    Vider un vieux bâtiment encombré depuis depuis des décennies n'était pas chose facile pour nous, nous avons fait appel à Roger -Laurent et à sa super équipe qui, en un rien de temps à réussi l'impossible pour nous. Travail impeccable efficace, rapide et sérieux. Nous vous remercions cher Roger-Laurent et nous recommandons votre entreprise sans hésiter.

  • #79

    Bichet (vendredi, 16 février 2024 11:28)

    Une entreprise que nous recommandons sans hésitation : une attitude professionnelle, une intervention rapide, un travail propre et efficace. Tout ce que nous recherchions. Merci

  • #78

    Chourlin (lundi, 18 septembre 2023 14:08)

    Très beau travail! Equipe efficace sérieuse et sympathique .

    Je recommandes

    Merci beaucoup

  • #77

    Carole Flores (dimanche, 04 juin 2023 19:22)

    Après avoir contacté Mr Chevreux pour vider l'appartement très encombré de ma maman à Besançon, il m'a fait parvenir son devis dont le montant était très correct.
    Il a exécuté le travail à la perfection et je l'en remercie encore une fois ici.
    De plus c'est un homme très agréable avec qui c'est un plaisir de discuter ;)
    Je le recommande volontiers.

  • #76

    coutelier eliane (lundi, 29 mai 2023 08:28)

    nous vous remercions de nous avoir aider pour vider notre maison nous n'aurion jamais put le faire nous méme nous pouvons vous recommander a des futurs clients travail tres vite tout etait propre dans la maison serieux et des personnes tres agréable encore merci

  • #75

    Me COUTELIER (lundi, 29 mai 2023 08:21)

    je vous remercie de votre aide sans vous nous n"aurions pas put faire le travail

  • #74

    coutelier eliane (vendredi, 26 mai 2023 20:25)

    je vous remercie pour votre travail dans notre maison nous ne serions jamais arriver a la vider sans votre aide . je pourrai vous proposer aux personnes qui sont comme nous ne plus pouvoir le faire ne vous en faites pas pour ce qu'il reste on s'en débarrasseras nous méme .un travail tres bien fait rapide et retrouver la maison tres propre ca nous as plut merci beaucoup



  • #73

    Killian (mercredi, 17 mai 2023 19:45)

    Travail effectué rapidement et très proprement parfait je recommande.

  • #72

    jeandroz sylviane (mercredi, 17 mai 2023 08:25)

    Entreprise à recommander . Intervention faite à la date demandée . Travail soigné , propre et dans la bonne humeur malgré les difficultés ( 8 étages à descendre par les escaliers car meubles trop encombrants pour l'ascenseur ) . Bonne continuation et merci à vous .

  • #71

    Stefan W. (mercredi, 10 mai 2023 19:38)

    Merci beaucoup Roger de nous avoir aidé à vider la maison! Nous sommes très satisfaits du service amical, sympathiques et efficace. Service cinq étoiles, nous pouvons vraiment recommander!
    Note that Roger also speaks excellent English!

  • #70

    Anne-Claude (vendredi, 21 avril 2023 19:16)

    Un grand merci à Monsieur Chevreux pour son travail efficace et soigné, à un prix correct.
    Cela ne lui a pas été toujours facile en cette période de grèves, tant pour les déplacements que pour les accès aux déchetteries. Mais il a toujours été réactif et à l'écoute de mes attentes.
    Avec son équipe, il a vidé et laissé propre mon appartement mais a aussi veillé à nettoyer les parties communes de l'immeuble avant de partir.
    En plus de son professionnalisme, M. Chevreux est très sympathique, bienveillant et je lui ai fait toute confiance. Je recommande sans modération.
    Cela m'a permis aussi de découvrir un métier méconnu qui mérite d'être rétribué à sa juste valeur.

  • #69

    Dominique Fritz (samedi, 24 septembre 2022 10:29)

    La solution idéale pour vider et/ou transporter des meubles ou autres d’un point à un autre par des personnes très attentives, expérimentées et en plus sympathiques !

  • #68

    Eric GAUTHEROT (samedi, 09 juillet 2022 17:17)

    Merci Roger et Dylan de l'excellent travail fourni et plus selon votre devis très abordable et sans compte d'épiciers à la fin. Le contact et la confiance furent immédiats avec ces professionnels du débarras (Travail non reconnu ou mal reconnu). Merci encore à vous Mr CHEVREUX et Dylan.
    Recommandation sans soucis, les yeux fermés. Bravo...

  • #67

    Morpheus (jeudi, 21 avril 2022 19:00)

    Le travail de M.Chevreux est de grande qualité. Il communique avec le client, et reste à l'écoute des attentes tout au long du chantier. Bref une prestation de grande qualité que je recommande.

    Stéphane

  • #66

    Porte (lundi, 21 mars 2022 16:01)

    Merci pour la réactivité rapidité disponibilité. Très satisfait de la prestation. Prix très attractif et transparents

  • #65

    Moulet brigitte (samedi, 12 mars 2022 11:33)

    P.R.O.F.E.S.S.I.O.N.N.E.L.S en tous points.
    Service et negociation irreprochables et en prime excellents contact et convivialite.
    A recommander sans moderation.
    Encore merci a toute l equipe.

  • #64

    Maryline C. (jeudi, 09 septembre 2021 14:50)

    "Vide-appartement" réalisé avec soin, efficacité et dans la bonne humeur par M. Chevreux et son équipe, très ponctuels et respectueux du devis.
    Tous ont été d'une aide précieuse pour les néophytes du déménagement que nous étions...et ce n'est pas peu dire...;-)
    Bonne continuation à tous! et encore MERCI!

  • #63

    Patrick (vendredi, 27 août 2021 14:58)

    Devis clair et respecté, ponctualité des rendez vous impeccable, délai et durée d'intervention précisément établis et parfaitement tenus.
    Travail propre et soigné, avec souplesse d’exécution.
    Avec en prime la bonne humeur et le sens de l'humour de Mr Chevreux ...

  • #62

    Mme Gay (jeudi, 08 juillet 2021 16:48)

    Une aide considérable, de bons conseils, flexible, à l'écoute, un bon esprit d'ouverture et prompt à trouver toutes les solutions possibles! Travail nickel, professionnalisme et super sympathique. Je recommande vivement les services de Chevreux Débarras! Bien amicalement :)

  • #61

    Jeanne L (mercredi, 23 juin 2021 15:53)

    Très satisfait, rapide, ponctuel et en plus M. CHEVREUX est très sympathique.
    Nous le recommanderons vivement.

  • #60

    Guillaume Moriano (jeudi, 10 juin 2021 14:45)

    Excellent contact, ainsi qu'un travail d'une rapidité et d'un professionnalisme incroyable !

  • #59

    Isabelle G (vendredi, 28 mai 2021 09:53)

    Réactif, ponctuel, fiable, devis correct.
    Débarras de l'appartement de ma maman effectué dans les temps.
    Je vous remercie beaucoup Mr Chevreux et n'hésiterai pas de vous recommander.

  • #58

    Pierre (mardi, 18 mai 2021 10:53)

    Professionnalisme et travail parfaitement réalisé .
    Je recommande vivement !

  • #57

    Anne C. (mercredi, 10 février 2021 22:12)

    Efficaces, sympathiques, réactifs : un grand merci à Roger-Laurent Chevreux et son équipe pour leur intervention.

  • #56

    GILBERT (vendredi, 22 janvier 2021 10:32)

    Rendez-vous rapide. Prestation très bien réalisé malgré les difficultés actuelles.
    Merci pour cette intervention
    Vous pouvez faire appel à M. CHEVREUX